Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Bilan du dimanche 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:01 (2014)    Sujet du message: Bilan du dimanche 2 novembre Répondre en citant

J'ai compté sept personnes en cette "belle" journée de début novembre. Trois parties de 40k et un observateur.
Pour ma part, deux parties dans la même après midi.
Pour la deuxième sortie de mes Tau, j'ai tout d'abord affronté une liste blood angel en 1500pts menée par Salim. Dante avait invité des gardes sanguiniens à venir fleurir les tombes en ce week end de toussaint. Partie en 5 tours qui voit une large victoire des Tau qui avaient fleuri les tombes qui rapportaient plus de points. L'unité du match, le Hammerhead qui au premier tour, fait explosé le Land Raider BA.

Une deuxième partie a vu les tyty de Quentin venir fleurir les mêmes tombes en 1000pts (et oui, on a joué le même scénario). Et bien là encore les Tau se sont montrés les plus forts. Les tyty ont goûté à la puissance de feu Tau menés par un sabre de feu très en forme. l'unité du match, les guerriers de feu menés par le sabre de feu. (Y'a beaucoup de tirs)

Je laisse les autres faire leur rapport.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: Bilan du dimanche 2 novembre Répondre en citant

Les Tytys avaient affrontés une host eldars peu avant et s'en sorti avec le même résultat sur un scénario annilation qui vit les faucheus noirs être félicité même si l'autarque décéda!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Bilan du dimanche 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation