Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Tournois Origines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les jeux -> Magic, The Gathering
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

EDIT IMPORTANT: Apres échec de négociation avec la famille, je suis indisponible pour les dates prévue à l'origine (26/07 et 02/08), je m'excuse mais je ne penser pas être réquisitionné de la sorte sur deux week-end d'affiler.
                                  Du coup, changement des dates, on laisse passer les vacances et on reprend à la rentrée, ou plutôt juste avant le dimanche 30 AOÛT.

La dernière extension de magic va sortir sous peu, du coup je propose de faire un p'tit tournoi comme à l'habitude sur cette extension.

Comme d'hab' on prend le format scellé (6 booster on crée un jeux de 40 cartes mini ect...) et on fait ça sur une journée entière.
Emmenez vos sandwichs pour le midi!  

Pour la date: Dimanche 30 Août
Maxi 12 joueurs minimum 6

Cette fois ci j'avance l'argent pour les cartes que je commande directement en ligne (donc RIP les lots, juste du fun), on sera autour de 15€ à me remettre le jour du tournoi (vous gardez les cartes comme d'habitude)
Le club n'est pas sollicité dans l'organisation du tournoi.

INSCRIPTION JUSQU'AU 20 AOÛT

Quelqu'un vaincra-t-il enfin Michel?

Des questions? n'hésitez pas à les poser!

(Si une âme orthographique passe par là n'hésite pas!)
<edit>

Dernière édition par Florent le Mar 14 Juil - 20:13 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Rhooo trop dommage je serais en vacances j'aurais bien aimé prendre le titre de champion

Damien
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Normalement présent pour le 2 août.  à confirmer

Ma Galerie

bastien
Amis des 20 faces du jeu
Amis des 20 faces du jeu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Normalement présent pour les deux dimanche. De même, à confirmer

Visiter le site web du posteur
Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Quentin ne sera pas là.
Je précise que le club n'avancera pas d'argent. Chacun paiera son adhésion au tournoi entièrement car le club ne peut pas se le permettre.

Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Olivier a écrit:

Quentin ne sera pas là.
Je précise que le club n'avancera pas d'argent. Chacun paiera son adhésion au tournoi entièrement car le club ne peut pas se le permettre.

Florent a écrit:

Cette fois ci j'avance l'argent pour les cartes que je commande directement en ligne (donc RIP les lots, juste du fun), on sera autour de 15€ à me remettre le jour du tournoi (vous gardez les cartes comme d'habitude)

Ma Galerie

Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:31 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

C'est bien prévu comme ça Olivier. Pas de soucis la dessus. Le club n'est pas sollicité dans l'organisation du tournoi.

Ma Galerie

Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:51 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Damien a écrit:

C'est bien prévu comme ça Olivier. Pas de soucis la dessus. Le club n'est pas sollicité dans l'organisation du tournoi.
Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant!!!!

Théo
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Je serais là le 26 juillet ou 2 août 

Sébastien
Jeux de rôles
Jeux de rôles

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Je confirme quand même courant Août, mais je devrai être là pour le tournoi à la date du 30 Aoùt.

A bientôt.

Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Je suis là normalement, à confirmer

Ma Galerie

bastien
Amis des 20 faces du jeu
Amis des 20 faces du jeu

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:51 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Ma présence sera assez improbable, puisque je rentrerais de vacances ce week end du 30 août. au mieux je ne garantie qu un passage dans la journée...

Visiter le site web du posteur
Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Je pense être des votres...

pascal
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

salut tout le monde je serais présent le 30 aout pour le tournoi

Florent
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:08 (2015)    Sujet du message: Tournois Origines Répondre en citant

Salut tout le monde, vous avez passé de bonne vacances?

Petite conclusion après cette phase d'inscription, je n'ai que 5 joueurs inscrits du coup pas de scellé pour le dimanche 30 Aout
Je propose par contre à tous ceux qui se sont inscrit (et uniquement) pour ce dimanche un p'tit draft histoire de jouer à Magic, d'ouvrir des paquets et test ce type de partie simplement, avec un petit nombre de joueurs.
Je pense que je vous proposerais de pouvoir repartir, si vous le voulez, avec les carte drafts pour 10€ (me le dire avant le tirage des cartes).
(Les personnes concernées; Damien, Pascal, Michel, Sébastien)
Intéressés?

Je retenterais un tournoi sur cette version plus tard dans l'année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Tournois Origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les jeux -> Magic, The Gathering Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation