Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Recherche de joueurs JdR Chartres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les jeux -> Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteledan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Recherche de joueurs JdR Chartres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Annonce a tout les joueurs de JdR. Notre petit groupe est à la recherche de compagnons d'armes pour partager des aventures.

Sceances le Jeudi soir (un jeudi sur 2 généralement).

Alors n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien
Amis des 20 faces du jeu
Amis des 20 faces du jeu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Recherche de joueurs JdR Chartres Répondre en citant

salut à toi Smile
il serait souhaitable que tu te présente car, pour l'instant on ne te connait pas. Cela fait déjà la deuxième fois qu'on te le demande quand même...

Visiter le site web du posteur
demerald (aurélien)
Jeux de rôles
Jeux de rôles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: Recherche de joueurs JdR Chartres Répondre en citant

En tant que roliste tu devrais savoir qu'il faut se présenter avant de demander quoique ce soit...
Mais je vais tout de même accéder à ta requête, je fais de jeu de rôle sur Chartres ( mon JDR crée avec mes méninges et celles de quelques amis avec qui je joue) le manque de temps pour organiser m'a pour le moment empêché de relancer des parties cette année mais des joueurs, des MJ, et/ou une salle serait le bienvenu. Contacte moi si tu es intéressé. 

Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:42 (2014)    Sujet du message: Recherche de joueurs JdR Chartres Répondre en citant

L'association des 20 faces est composée en grande partie de vieux baroudeurs qui n'habitent pas si proche ou ont un travail prenant, l'autre partie est composée de jeunes baroudeurs qui sont au lycée/collège et dont je vois mal les parents autoriser une sortie jusqu'à n'importe quelle heure durant les semaines de cours! Néanmoins, je te souhaite "Bon  Courage!" et espère que ta démarche aboutisse.

Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Recherche de joueurs JdR Chartres Répondre en citant

Michel à raison. Il vaudrait mieux que tu viennes jouer le Dimanche après midi car nous avons tous nos passes-temps en dehors du club. Nous sommes donc bien occupés ou ne pouvons pas nous déplacer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Recherche de joueurs JdR Chartres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les jeux -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation