Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Départ de Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Comme des Trolls -> A l'auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien
Amis des 20 faces du jeu
Amis des 20 faces du jeu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:23 (2015)    Sujet du message: Départ de Bastien Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à un accrochage avec un membre de l'association et au vu de la tournure prise par les évènements, j'ai décidé de démissionner du conseil d'administration et de quitter l'association des 20 faces du jeu.

Je vous souhaite donc à tous de très bons dimanche après-midi et une bonne continuation aux 20 faces.

Bastien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:35 (2015)    Sujet du message: Départ de Bastien Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en privé, c'est bien dommage que ça se passe comme ça.

En tout cas, je te souhaite bien du courage dans la poursuite de tes études et après dans la vie active.

J'espère que l'on te reverra.

Ma Galerie

Sébastien
Jeux de rôles
Jeux de rôles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:38 (2015)    Sujet du message: Départ de Bastien Répondre en citant

Je viens juste de voir le message... Ma compagne a du encore regarder le forum avec mon compte.

Dommage en effet, j'aimais bien faire des parties de plateau et de magic avec toi.
Je te souhaite plein de réussite pour le futur. Bonne chance pour l'avenir.

Au revoir,

Sébastien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Départ de Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Comme des Trolls -> A l'auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation