Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
[Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Modélisme -> WIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâhar Lankôth (Joseph)
Mahâr Prod
Mahâr Prod

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar Répondre en citant

C'est dans un mois tout pile, j'organise un atelier initiation à la sculpture/conversion sur figurine, le 6 décembre au magasin Sortilèges de Tours :

Le samedi aprés-midi, de 13h à 18h : 40€ l'atelier et j'offre un outil et la résine.

Le but de l'atelier est de commencer à apprivoiser la résine verte et de vous initier à la conversion/sculpture sur figurine. Il est donc réservé à des débutants.

Nous verrons ensemble les bases concernant la résine verte, mais également le milliput et d'autres techniques.

Le programme étudié sera axé sur la figurine miniature, mais pourra s'étendre à des échelles plus importantes au besoin.

Il vous sera demandé d'amener du matériel selon la liste ci-dessous :

- Une figurine sur laquelle vous voulez travailler
- Une bonne lampe de modélisme
- Du fil de fer galvanisé nu de 1mm
- De la Superglue
- Un pinceau gomme gris type "clay shaper" petit modèle, pointe douce
- Un pinceau gomme noir type "clay shaper" petit modèle, bizeauté
- 2 bouchons en liège
- un cutter type "X-acto"
- Une lime fine ou de manucure
- Une pince plate et une pince coupante, petit modèle
- Une boite de transport

Il sera bien sur possible de se fournir sur place au magasin.

Les places sont limitées à 10 personnes et l'atelier se fera à partir de 5 : renseignements complémentaires et inscriptions via mon mail de service : mahar-prod'at'hotmail.fr ou au magasin Sortilèges de Tours.

N'hésitez pas à me contacter

Plus d'infos par là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224310

P.S : Je savais pas trop ou poster ça, au besoin pas hésiter à déplacer. Smile (c'est quoi ce smiley chinois...?)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar Répondre en citant

Bonjour,
Où en sont les inscriptions?
Merci

Mâhar Lankôth (Joseph)
Mahâr Prod
Mahâr Prod

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar Répondre en citant

Salut,

Ca avance tranquillement, à un mois de l'atelier y'a encore de la place.

Smile

Mâhar Lankôth (Joseph)
Mahâr Prod
Mahâr Prod

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:58 (2014)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar Répondre en citant

Le jour approche et le matériel est prêt.

Rendez-vous au magasin Sortilèges de Tours, samedi 6 décembre!

Smile

Mâhar Lankôth (Joseph)
Mahâr Prod
Mahâr Prod

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar Répondre en citant

Ce WE se déroulait mon atelier de conversions/sculptures au magasin Sortilèges. Voici un petit debrief photo :

Les participants.

Une modification de casque pour Bolt Action, Italien en Roumain. (Figurine d'élève.)

Un WIP de Monstre (Figurine d'élève.)

Une modification de toge et turban sur un croisé converti en musulman (Figurine d'élève)

Une grosse dose de motivation pour notre représentante de la gente féminine, qui a travaillé sur une structure complète pour ses tout premiers pas à la Green Stuff! (Figurine d'élève)

Et quelques création d'items en plus des notions diverses, fourrure, écailles, etc.

Le petit décor offert au magasin pour son accueil :

Ben oui... mechanicum oblige!

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/ ou ma page FB : https://www.facebook.com/MaharPROD

A bientôt!

Mâhar Lankôth (Joseph)
Mahâr Prod
Mahâr Prod

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar Répondre en citant

Petite question/sondage : si je ramène mon "stand" Mahar-PROD sur les environs de Chartres et que j'y fais un atelier de conversion-sculpture comme celui que je fais à Tours, y'a t-il des potentiels intéréssés?

Dans l'idéal minimum 5 et jusqu'à 8 personnes.

Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: [Stage] Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Modélisme -> WIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation