Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Bilan du dimanche 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Bilan du dimanche 6 décembre Répondre en citant

Aujourd'hui premier tour de vote des régionales nous étions 7 au début et 8 à l'arrivé de mon frère.

Pour ma part, deux parties de magic à 5.

Première partie, mon jeu sort bien mais on a peur de moi, du coup, je me prend une coalisions (un peu comme à la deuxième partie d'ailleurs). Du coup, je pers mais avec panache (panache -> dragon -> feu.... ok je sors  ----->[]  )

Deuxième partie, un peu pareil, tout commence bien, je pose une carte pour faire chi** tout le monde (et ça fonctionne), puis on m’empêche de poser mes dragons, du coup je pers une nouvelle fois.

Ensuite mon frère arrive, se qui nous permet de faire un Empereur en mode commandeur. Du coup, je me retrouve face à Pascal avec un deck qui semble particulièrement pas très cool, mais qui a du mal à sortir. En plus son Empereur lui pourri la seule chance de pouvoir affronter mes dragons en mode super vénère (un 14/14, un autre 12/12 et un en 9/9).

Mon frère lance une marée verte sur un Thibault avec une seule carte devant lui. Cédric se fait attaquer par les aires et perd. Mathieu et moi finissons Théo a très grand coup de de dragons vénères et autre.

En tout cas un bon dimanche.

Ma Galerie

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:40 (2015)    Sujet du message: Bilan du dimanche 6 décembre Répondre en citant

Pour ma part, deux parties de 40K avec mes orks contres la garde à Kevin!

Je devais affronter une liste avec presque exclusivement du blindé dont un chevalier!

Je sors donc un "chevalier" Ork : un Stompa accompagné d'un BB à moto, un painboy à moto et une horde de Nob à moto +2 truks boys (les motards valent plus que le stompa à 770).

La première partie Kevin me laisse le premier tour j'avance donc en zigzag afin d'éviter les tirs sur mes motos et subit un assaut du chevalier sur mes motos le tour à Kevin le chevalier ne résiste pas! Puis s'ensuit une charge sur les leman russ qui anéanti les escadtons de blindés (tour 2)

La deuxième je commence jusqu'à ce que Kevin me reprenne l'initiative, mon stompa ne resiste pas au deux tours de tirs adverses mais la charge de ce qui reste ne laisse qu'un seul escadton sur les quatre (tour 2).

Ma liste pouvait être meilleure mais était très bonne contre les blindés adverses!

Ps : c'était ma journée le soir je gagne 4 parties sur 4 de Rummykub contre mon père!

Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:04 (2015)    Sujet du message: Bilan du dimanche 6 décembre Répondre en citant

Pour Kevin

en fin de fichier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Bilan du dimanche 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation