Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Bilan du 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: Bilan du 31 janvier Répondre en citant

Bonjour,Je vais donc parler de la manifestation où une bonne partie de l'association s'est retrouvée.
Les scénarios étaient variés ce qui en faisait un tournoi agréable.
L'ambiance était bonne sans excès quelconque.
Le point noir fut l'absence de Damien dont j'espère une rétablissement rapide.
Les destins furent variées ainsi Olivier n'a guère réussit son tournoi tandis que Matthieu pour l'un de ses premiers s'en sort très bien.
Pour ma part, je m'en plus que bien puisque je termine à la troisième place avec mon trophée de bronze et un des trois lots distribué au hasard.
Et ce, malgré un adversaire qui me prend l'initiative les deux premières parties et un Iron warriors refusant le corps à corps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: Bilan du 31 janvier Répondre en citant

Tout les membres se sont biens débrouillés pour ce tournoi.
Un tournoi fun fait par des passionnés plus la bonne ambiance, je compte y aller l'année prochaine (avec des tentacules et des gros canons).

Mode Possédé !!! Twisted Evil 

Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:24 (2016)    Sujet du message: Bilan du 31 janvier Répondre en citant

Pour ma part, une très bonne journée malgré ma piètre 12ème place.
Mon fils m'accompagnait pour la première fois sur un tournoi et il n'a pas apporté sa chance. Il a dû l'oublier à la maison, tout comme moi. J'ai eu une poisse aux dés.
Cependant, j'ai vraiment apprécier l'ambiance de la journée. Une ambiance joyeuse et sans prise de tête et surtout des listes cool (sauf celle des CG....)

Première partie:
Je tombe contre les CG de Gouilles et là c'est le drame. L'Ork n'aime pas le lance-flamme et je suis table rasé en trois tours. J'ai couru après les objectifs toute la partie tandis que mon adversaire les prenaient par deux.

Deuxième partie:
Je suis opposé à un garçon plein de veine qui joue des DA accompagné de son père. Il faut activer des balises. J'arrive à en activer quelque unes mais pas à empêcher mon adversaire de les désactiver. Cette partie a duré un tour de trop pour moi et puis surtout j'ai sorti des jets de dés de malheur. Mes 9 pillards n'ont même pas été capable de tuer une moto. Même mes 6 krameurs sont arrivés à tuer trois terminators. Je pers 20-10.

Troisième partie:
Je suis opposé à un joueur Nécron. Il faut amener son chef de l'autre côté de la table. Mon big boss à moto mets les gaz et parcours jusqu'à 30ps avant de subir une bonne partie des tirs nécrons. Il meurt au troisième tour. Heureusement pour moi, mon adversaire avance très peu son chef (bon d'accord, j'ai bloqué la sortie de son unité de 20 guerriers). Je gagne la partie 20-18 (de mémoire)

Quatrième partie:
Une bonne poutre contre des tyty. La partie est assez équilibré mais les véhicules et les unités orks sont moins endurants que celles de mon adversaire  et à la fin, je n'ai plus grand chose sur la table alors qu'il lui reste pas mal de bestioles avec beaucoup de points de vie.

Je remercie mes quatre adversaires pour leur bonne humeur et leur fair-play. Malgré mes déconvenues, j'ai passé d'agréables moment pendant ces quatre parties.
Les +++:
- Les orga
- Les joueurs
- Les tables et les décors
- Les scénarios

Les -:
- Une partie de moins ce serait pas mal.
- Des tables de jeu espacés même si pour ma part, je n'ai pas trop couru car souvent bien placé.

A refaire sans soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Bilan du 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation