Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Samedi 18 et dimanche 19 juin - les 24h du jeu a chartres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:53 (2016)    Sujet du message: Samedi 18 et dimanche 19 juin - les 24h du jeu a chartres Répondre en citant

Salut à tous,

Le week-end qui arrive sera chargé pour plusieurs d'entre nous. En effet, nous participons aux 24h du jeu de Chartres organisé par les "Gargouilles Ludophiles".

A cette occasion, nous ferons une grande partie de 40k avec pas moins de 24 000 points sur la table. Autant dire, que ça va envoyé du lourd.

Pour ceux qui veule venir, l'événement est ouvert à tous et se déroule de 14h le samedi à 14h le dimanche à la maison pour tous à Chartres (a proximité de NOZ).

Du coup, nous serons fermé le dimanche vu que la partie finira tard dans la nuit ou tôt dans la matinée.

Ma Galerie

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tileopard (Romain)
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:39 (2016)    Sujet du message: Samedi 18 et dimanche 19 juin - les 24h du jeu a chartres Répondre en citant

Hello, je serais également présent sur les 24h ce sera un plaisir de vous rencontrer et de vous voir jouer !! 

Je tiendrais pour ma part une animation de minuit à 3h entre le samedi et le dimanche afin de :

- Présenter et initier à The Spoils, jeu de CCG en VO ( mais je serais là pour sous titrer, no panic !), qui ressemble à Magic mais qui fonctionne différemment au niveau pioche et ressource, beaucoup plus simple et abordable.
- Faire un P'tit tournoi gratuit, les cartes sont fournies pour jouer, et des lots de cartes/boosters du jeu à gagner pour tous les participants !!! 

Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes sur le site des 24h du jeu, n'hésitez pas à venir découvrir en quelques parties ce jeu formidable !

Damien
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:23 (2016)    Sujet du message: Samedi 18 et dimanche 19 juin - les 24h du jeu a chartres Répondre en citant

Effectivement, ca sera l'occasion de se rencontrer. Nous jouons de 13h jusqu'à 4h.

Ma Galerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Samedi 18 et dimanche 19 juin - les 24h du jeu a chartres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation