Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Dimanche 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:02 (2016)    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

Eh bien, brave gens, je vous propose de commencer notre campagne Frostgrave. Nous créerons notre carte de campagne avec les hexagones que nous avons. Et nous ferons l'inventaire des forces en présence.

Quentin sera avec moi.

Je sais la France joue à 15h...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:39 (2016)    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

Je serais là, mais pas à l'heure.

@ Olivier :  Je te passe les clefs vendredi

Ma Galerie

mathieu
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:34 (2016)    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

je serai là avec mon frère et nous commencerons aussi la campagne de frostgrave

Théo
Jeux de cartes
Jeux de cartes

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:24 (2016)    Sujet du message: Dimanche 25 juin Répondre en citant

je ne serais toujours pas la bon jeux a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Dimanche 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation