Les 20 faces du jeu Index du Forum Les 20 faces du jeu
Forum de l'association des 20 faces du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous serons ravis de vous accueillir tous les Dimanche après-midi de 14 à 18 heures à la Maison des Associations (1, rue de l'Eglise) de Bailleau-le-Pin

Nous espérons que la rentrée s'est bien déroulée pour tout le monde (et oui, tout réconfort doit être précédé d'un effort).
Bilan du Dimanche 7 Décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:03 (2014)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre Répondre en citant

Pour moi le tournoi s'est bien déroulé : Tous ceux qui étaient là s'en doutent puisque je le remporte avec tous mes matchs de gagnés!

Donc je rappelle un petit conseil aux nouveaux de magic : les éphémères se jouent au dernier moment et que si nécessaire(quoique pour ce dernier point)!

Sinon pour les tournois en decks scellés comme celui que l'on vient de faire utiliser des petits coûts d'invocations est mieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Jeux de figurines
Jeux de figurines

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre Répondre en citant

Très bon dimanche , je suis Michel dans le classement ( lui étant 1er ;( et moi 2éme ) , j'aime ce type de tournoi car non seulement on gagne des cartes  Smile et on s’affronte entre nous . De plus on apprend beaucoup de techniques .

Sébastien
Jeux de rôles
Jeux de rôles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:51 (2014)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre Répondre en citant

Un agréable dimanche avec beaucoup de parties Magic !

5 participants : Thibaud (et son papa pour la construction du deck), Mathieu, Romain, Florent et Michel.
1 Arbitre / Organisateur : Sébastien

Nous nous sommes rassemblés aux alentours de 10H00, p'tit croissants et c'est parti.
Ouverture des boosters, tri des cartes et construction des decks.
Les decks ont été finalement établis assez rapidement ==> ajout d'un match pour que tout le monde se rencontre et début des hostilités.
Après 2 rondes, pause déjeuner, puis les trois dernières rondes.

Classement final :
1er : Michel
2 ème : Romain
3 ème : Mathieu
4 ème : Florent
5 ème : Thibaud

Distribution des lots :
- 1 er : Trois boosters Khan Of Tarkir
- 2 ème : Deux boosters Khan Of Tarkir
- 3 ème : Un boosters Khan Of Tarkir
- 4 ème : Un boosters Khan Of Tarkir
- 4 ème : Un boosters Khan Of Tarkir

A cela s'ajoute une participation de l'antre du Blup :
- 4 cartes promotionnelles aléatoires
- Un mini deck aux couleurs d'un planeswalker

On remercie donc l'antre du blup pour sa participation et surtout le prêt des terrains de base sans quoi le tournoi n'aurait pu avoir lieu.

Le tournoi se terminant un peu plus tôt que prévu, nous continuons sur une partie "Arkenmy" suivi de très prêt d'un empereur avec Bastien qui nous a rejoint dans l'après-midi.

En espérant que cela vous ait plus (si tel et le cas nous en referons un l'année prochaine).

A bientôt,

Sébastien

Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre Répondre en citant

Il est vrai que j'ai oublié de remercier l'antre du blup donc merci à lui.

Olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre Répondre en citant

Félicitation à tous les participants et surtout à l'organisateur. 

Michel
Jeux de figurines
Jeux de figurines

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre Répondre en citant

Finalement, je ne suis pas sût de remercier l'antre du blup vu la non-réponse à mon mail concernant leur tournoi dont ils ne parlent nul part!!!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Bilan du Dimanche 7 Décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les 20 faces du jeu Index du Forum -> Les 20 Faces Du Jeu -> Parties du Week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation